Le Club

Le Cyno Club Bussigny a pour but de vous guider dans l’éducation de votre compagnon à quatre pattes, afin de favoriser son intégration dans la société.

En devenant maître d’un chien, vous êtes responsable de lui, ainsi que de ses actes. Il ne sera pas toujours l’adorable chiot pour lequel vous avez craqué.

Vos devoirs sont de lui assurer : un environnement agréable, une alimentation saine, des promenades adaptées à sa race, ainsi que des soins vétérinaires. Cela peut s’avérer astreignant et coûteux lorsque l’on sait qu’un chien vit environ quinze ans.

En développant vos connaissances cynophiles au sein d’un club, vous appredrez à connaître votre compagnon et établir une véritable relation avec lui. Vous pourrez constater qu’il existe plusieurs disciplines au Cyno Club Bussigny dans lesquelles chacun peut s’orienter en fonction de ses affinités et de celles de son animal.

Un esprit « Club »

La camaradrie et l’amitié sont des atouts importants que nous avons la chance d’avoir au sein du Club. Sur 100 membres inscrits, 70 sont actifs. Cela démontre bien le plaisir de se retrouver sur le terrain, ainsi que dans la cabane à l’issue des entaînements.

Nos moniteurs se donnent à fond pour mener des entraînements constructifs, attractifs et soutenir chaque membre au mieux de leurs possibilités.